Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
10 octobre 2012

soyons humains, soyons TACTILE!

ahh comment vous dire quel bonheur est pour moi le tactile? en fait non!

me donner une caisse tactile c'est comme confier les clefs d'un magasin de porcelaine à  un éléphant qui a 4 pieds gauche! catastrophique et apocalyptique!

comment faire rimer productivité avec une caisse qui demande calme et précision! Vous me direz: mais le tactile est partout?

Ben savez quoi? je m'en passais très bien en caisse! j'aimais mon bon vieux clavier qui prenait la poussière entre les touches! celui là on pouvait le marteler sans qu'il bronche! au contraire il aimait se faire taper dessus! Le tactile aime pas çà!

mon premier jour en tactile? pas tranquille! mais alors pas du tout!!!!

 

premier client:

il arrive avec des bananes. code 9991, pas de souci j'y vais comme à mon habitude (c'est a dire en mode caissière haut débit!) et patatra 9999 il se retrouve avec des citrouilles à la pesée pour 99 euros!

"hum hum! euhhhh excusez moi je viens de Lid...j'ai encore un peu le syndrôme!"

le client sourit... et éclate de rire.

 

second client:

bon ouvre ta caisse. arrivée, ton code? pas de souci je tape trop vite mon code le clavier tactile plante! 

"allo? euh? comment dire? help?"

ma responsable réprime un sourire et vient me débloquer la caisse!

"eh céline? no stress! çà va bien se passer!"

pensée: oh çà va hein!!!

 

troisième client:

sur mon clavier ya une belle grosse touche ok! ouuhhh quel est belle!!!!elle me plait bien cte touche alors!

et zou on fait "total" on appuie "ok" pour choisir le réglèment pour la carte bleue, on va trop vite et zou joli reglement espèce encaissé a 169,95 alors que monsieur m'a absolument rien réglé: son ticket de caisse sort!

euhhh? oups!

 le client tente de me détendre: "ha c'est le jour du gratuit? bougez pas je repasse avec un caddie!"

 

alors le tactile? une belle connerie qui fait bien dans les magasins tout neuf mais qui concrétement n'apporte absolument rien. je me suis bien tapée l'affiche et les clients ont bien rit pour mon premier jour en tactile! faut voir le bon côté des choses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité