Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
10 octobre 2012

Ratatouille!

faisons une petite charade:

 

je fais parti de la grande famille des nuisibles

je suis capable de résister à une catastrophe nucléaire et aux radiations

je suis aussi un animal de compagnie

je suis porteur sain d'une maladie mortelle qui a tué plusieurs milliers de personnes pendant des décennies.

 

vous m'avez trouvé? je suis le rat! Vous pensez sincèrement que par respect pour l'être humain je ne vis pas dans vos gigantesques paradis de réserves de nourriture que sont vos grandes surfaces? ha! laissez moi rire!

 

comment vous dire la vision de pur horreur que j'ai vu aujourd'hui? une queue de 20 bon cm dépourvue de poil remontant un tuyau d'aération.... mon esprit a fait le reste du corps de la dite bêbête mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai étranglé dans ma gorge un :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

 

imaginez la taille du bestiau!!!! 20 cm de queue!!!!

je le dis discrètement à ma chef qui, même pas choquée, me dit:

"oui oui on en a pas mal. on mets des ultrasons le soir, tu entendras, tu verra. parait que çà les poussent à se suicider...."

 

juste MMMMM   DDDDDD RRRRRR! un animal capable de résister et de se reproduire dans des milieux où il y aurait des radiations....il aurait peur des ultrasons... Non mais quand bien même ce serait vrai: les agences de dératisations existent... fais pas forcément bon de savoir ce qui se passe dans les réserves! Tout le monde n'est pas forcément pro et pas mal en ont strictement rien à faire...

Quand j'ai commencé chez lid... on m'a dit quelquechose qui a changé ma façon de faire concernant les denrées alimantaires. Une chef réseau nous a dit lors d'une réunion:

"Vous avez la santé de tous vos clients entre vos mains. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. Quand une mère de famille viendra vous voir parce que sa fille a été intoxiquée à cause d'un manque de professionalisme, il sera trop tard....."

 

bref tout çà pour dire que je rentrerai dans la réserve en regardant à deux fois! parce que ceux là c'est pas les mignons ratounets que certains ont comme animaux de compagnie!!!!! ceux là ils attaquent, ils n'ont pas peur de l'homme!

scm2yoqk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité