Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

Je suis une hotesse de caisse autant se le dire: FEMME INVISIBLE!

Bonjour...Passez votre Kadie à gauche et montrez vos sacs s'il vous plaît!

 

en 5 ans de métier, j'ai bien du le dire un million de fois! Un métier. J'insite sur ce point. C'est plus qu'un job alimentaire. Car c'est un métier qui vous apprends: la patience, la rigueur, les gens et plus que tout: le recul par rapport au gens. une bonne dose d'humour est nécessaire pour vous survivre à vous les clients!

"hotesse de caisse" ces hommes et surtout ces femmes invisible. j'ai souvent eu ce sentiment d'être invisible. Mais je vous vois et beaucoup de gens ont peine à croire au culot et mauvais comportements d'autres clients! et qui pourtant nous arrive. Car s'il ya bien une chose que j'ai appris de mon métier de "Femme invisible" c'est que:

1/ Le client est roi

2/ IL NE DOUTE DE RIEN!!! ET CERTAINEMENT PAS DE LUI MEME!

Alors me voilà, avec ma plume souvant moqueuse, pétillante, vraie et quelquefois cynique, acerbe. Parfois en colère de se sentir si invisible... et pourtant je suis bien là. Je vous écoute, j'enregistre et je vous écris.

Gare à vous si vous êtes, comme j'aime à le dire: mon bouletausore du jour!!!!!

Passez à gauche je vous encaisse....

ps: je modifierai les noms pour des raisons de prudence et d'anonymat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est un sacré métier. Mais heureusement tous les clients ne sont pas comme ça, me concernant et bien avant que tu travailles dans la distribution, j'ai toujours parlé avec les hotesses de caisses, au moins le minimum : bonjour, merci, au-revoir et bon courage et j'ai toujours eu droit à un sourire.
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité