Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

un métier de remise en forme!

petite séance de calcul sur une journée de "camion" (entendez jour de livraison):

en moyenne 10 a 14 palettes dites de lourdes a sortir et a mettre en rayon (les lourdes ce sont en fait tout les liquides, eau soda, lait)

un tire palette électrique et un manuel comme pour bien vous faire rager l'électrique est déchargé. pas un problème? attendez de voir

calcul:
un pack de 6 bouteilles d'eau d'1L5 soit en kilo 1 kg 500. Sur un pack çà fait donc 9 kg

9kg par pack donc. ya 10 pack par couche et en moyenne 5 couche par palette.

9kg x 10 pack x 5 = 450 kg LA PALETTE!

de la comptez:

450kg x les 14 palette a sortir = 6 TONNE 3


Six tonne 300 déplacé a la force des bras sur 3 heures! çà y est vous les voyez mes biceps? et là, celui qui a oublié de brancher le tire-pal electrique vous le maudissez pas?

c'est pas fini. on en est a 6 tonne 3 en une après midi.

a savoir que pour chaque palette 7 pack en moyenne sont à replacer sur le dessus (à la force de vos jolis bras bien sur!)

alors on se dit 7 pack x 9 kg par pack x 14 palettes = 882 kg

reprennons les 6 tonne trois du placard:

6 300 kg + 882 kg (des 7 pack a lancer sur le dessus de la nouvelle palette) = 7 Tonne 182.

Alors j'ose m'appeller: WONDER WOMAN! vla pourquoi j'ai une allure de déménageur. et vous voulez la meilleure? vous avez fait QUE les lourdes il reste encore tout le détail a faire (gateaux, soupe, huile, vin alcool, bonbec, hygienne)! 

Allez courage : hhuuuuuuuuummmpppphhhhhhhhh oooh hisse!

hulk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité