Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

les gens propres? enfin... presque.

Mademoiselle Invisible vissée à sa caisse, trois heures à dire bonjour merci au revoir! Un peu dans le gaz, dans le coton et la tête à 100 000 de son poste!
Quand soudain une effluve. Que dis-je une effluve? Un mélange de fennec du désert mort depuis trois semaines et une litière sale.
(c'est bon? vous avez l'odeur dans le nez? pas mal hein? puissant non? musqué même!)
Gentille effluve qui vient me chatouiller les narines et me sort de mes rêveries d'automate!
dans ma tête: D'où VIENT CETTE PUANTEUR!!!!
 
et, en fin de file, vous voyez le gentil alcolo avec sa bouteille de vin très très bon marché avec les cheveux tellement gras que les néons les font briller comme mille soleil! Et le gentil alcolo vous regarde béa en souriant avec une haleine que je dirai  proprement (si j'ose ce mot) inqualifiable. Professionnelle vous vous forcez a rendre le sourire?
FATALE ERREUR!!!! vous allez voir!
 
les clients devant lui passent visiblement incommodés. L'avantge? les client devant lui ne s'éternise pas! :-)

Le clochard avance, sa pile de monnaie dans sa main et vous évitez de penser qu'il va falloir la compter!
l'instant fatidique! c'est SON TOUR! L'odeur! et vous vous lancez dans le record du monde d'apnée!
bip... un euro vingt cinq monsieur!


lui:  "vous êtes bien charmante mademoiselle, çà fait un moment que je vous ai remarquée (il se penche vers vous, clin d'oeil carrément lubrique, vous réprimez un violent haut le cœur) si j'osai je vous demanderai en mariage! vous êtes tellement souriante!"
 
imaginez la vision digne d'un film d'horreur, lui vous en robe de mariée! la panique qui vous envahit!!!
l'instinct de survie reprend le dessus! (bon j'exagères mais va falloir le remettre au pas!)


moi plus aucun sourire: -Monsieur, n'y voyez aucune avance, sourire fait partie de mon métier! de plus je suis déjà mariée (même si c'est pas vrai là vous croyez aux valeurs du mariage!!!) maintenant permettez j'ai beaucoup de travail, au revoir...
 
Pffiiooouuu vous l'avez échappé belle! quel heure est -il? 10h du matin! Mon dieu que la journée va être longue!

pue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité