Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

rencontre de la France et de l'Angleterre...

ah la belle journée de rêve! 6h de caisse! Tout mes clients gentils, aimables, serviables, souriants! et même blagueurs pour certains! Avec la même blague dite 5 fois aujourd'hui:
 
"Gardez le ticket de caisse! La sécu rembourse pas!"
Mais elle est tellement (pas?) drôle à force qu'elle vous fait sourire poliment à chaque fois!
 
18h arrive et avec l'heure de la débauche! une mère de famille, le gosse qui hurle et vous la prenez en pitié! bon allez 5 minutes de bénévolat, je l'encaisse! (comprenez, je dépasse le taux horaire gratoss, je ne serai pas payée!)
 
vous commencez a l'encaisser et là un vieux british mal léché se pointe et pose ses courses:
"excusez moi monsieur mais je suis fermée!"
il râle et va à l'autre caisse.


je reprends mon encaissement. 15 articles plus tard le rosbif se repointe et largue ses courses, énervé, sur ma pauvre caisse qui a rien demandé a personne. Moi pro, souriante quoique légèrement agacée...

"monsieur? ma caisse est fermée!
- oui et bien ya quatre caddies là bas donc vous allez me prendre quand même!
-j'ai fini mon service monsieur, ma caisse est fermée
Le grand benêt mal rasé reste là planté comme un poireau et émet un grognement d'intimidation.


Je regarde ce qu'il a? deux boite de sauce tomate un carton de vin.
Je soupire fortement et réponds:
-bon restez......

Pas merci, pas de sourire, ni oui ni merde...
Madame règle ses courses avec son bambin qui hurle toujours et là voilà qui dit au rosbiff:

"Merci à la demoiselle c'est le minimum!!!"
Grand sourire sincère à ma chère mère de famille qui vient de me payer mes cinq minutes par de l'humanité!
réponse du rosbif: grrrmmmlllmmlllmlll!!!

-au revoir Madame et merci! (on insiste bien sur le merci!!)

on enchaîne, toujours pro, mais il va voir ce qu'il va voir!

-monsieur bonsoir!
-grmmmlllmllllmlll
-puis je voir votre sac monsieur?
- c'est bon là c'est mon sac!
-je veux pas le savoir monsieur les contrôles sont systématiques et signalés partout dans le magasin!
*désigne la ptite pancarte: "veuillez présenter vos sacs et cabas ouverts*
il me jette son sac à la figure.
-merci monsieur! C'est toujours un plaisir de servir une clientèle comme vous!
il me regarde de travers, visiblement vexé, me paie et se casse.
 
Comme j'aime les clients qui s'imposent! comme j'aime les clients qui maltraite mon tapis de caisse avec leurs articles et te regarde l'air de dire "toi la caissière ferme ta gueule"! C'est un peu la même façon de traiter une pute! "toi la pute ferme ta gueule!" j'exagère? ben non!
vous verrez sur mon prochain post! histoire pour le peu incoryable. La seule fois où j'ai réellement péter les plombs. Mais même le sourire à pour limite le respect de ma personne non en tant que femme invisible mais en tant qu'être humain....
 
bref, j'ai bien cru faire une journée rare sans bouletausore! le boulet du jour: Vieux British!

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité