Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

Incroyable, mais vrai.

cette anecdote est vraie! çà m'est arrivé sur mon ancien poste en Alsace. je l'écris en gros car quand je la raconte on ne me crois pas.


fin de service, mon dernier client s'en va et je prends mes tickets de retour, rassemble mes affaires etc
 
Quand soudain un jeune mal froqué déboule, lance ses trois bières sur le tapis sans même m'adresser un regard.

Politique de loi du Talion, pas même un regard:
 "monsieur, ma caisse est fermée, j'ai fini mon service"
 
-oh toi la pute fais pas chier yen a pour deux secondes.
 
je redresses la tête incrédule:
-je vous demandes pardon?
 
le Jeune habillé en caïra des bacs à sable, comme j'aime les appeler, avance vers moi menaçant et me chuchote en me souriant lubriquement:
"ben ouais t'es comme une pute, on te lance la flouz à la gueule et tu ramasses!"
 
je m'étrangles de rage mais parviens par miracle à garder mon calme. le boss passe à ce moment là.
-chef je pars, vous me clôturez s'il vous plait?
 
le mini M C solaar en couche culotte qui n'avait pas un gramme d'instinct de survie en rajoute devant mon boss haut et fort pour que tout le monde entende:
-OH SALE PUTE MAL BAISÉE ENCAISSE MOI OU JE TE DÉFONCES!
 
et là c'est l'instant! l'instant où je me suis projetée hors de mon corps, une véritable furie.
"chef tenez moi çà"
je lance sans vergogne mon caisson au patron qui a pas le temps de réagir, de me retenir, ni même de comprendre ce que je vais faire. (Car voyez vous je suis en temps normal, jsuis une très gentille fille, une non violente!)
 
je me tournes vers la caïra et je lui fais:
-maintenant espèce de sous homme, cours. Cours, parce que je vais te faire manger ma caisse...

Il me rit au nez et me réponds
- AH OUAIS SALE PU.....
- Ah non pas encore une fois!
 
 Et BIM! Gifle magistrale! La deuxième allait partir suivie de beaucoup d'autres mais le boss, toujours là, m'a attrapé le bras.
le jeune est sonné. Il me regarde sans y croire, moi toujours en mode furie, je lui hurle dessus:
-tire toi, je te jure tire toi. parce que si je me libère, je continue ma leçon de respect.
et le boss derrière qui hurle encore plus fort:
-Céline dans mon bureau immédiatement, je te colles un averto, calme toi de suite!

je le regarde droit dans les yeux, toujours hystérique:
- Non sans blague patron? Si c'est pour me coller un averto et une mise a pied, chef, je veux en avoir pour mon argent!  je vais lui faire bouffer les deux caisses et le coller dans la chambre froide! Histoire de lui calmer les ardeurs!
 
Ma collègue a l'autre caisse,me regarde, en se cachant pour rire de voir d'un côté le jeune faire dans son slip et ma tête digne de la possédée dans l'exorciste! Tout çà c'est passé très vite et les autres clients me direz vous? pas un seul n'a bougé.

Nous sommes des femmes, des hommes, des humains: Nous pouvons aussi péter les plombs.
Évidemment j'ai pris averto, engueulade salée et mise a pied pour avoir collé la trouille et agresser un "client". J'ai même failli y laisser mon poste.
 
 Mais vous voulez que je vous dises juste entre nous? en fait c'est comme la pub:

cette raclée, elle n'a pas de prix! pour tout le reste il y a Mastercard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité