Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

mais puisque je vous dis que je l'ai vu dans la pub...

...de cette semaine!!!!!
 
*et allez encore un qui va bien me prendre la tête alors que ma palette de frais monte en température*

et oui, parce que je dois aussi respecter la chaîne du froid! mais vous allez voir comme c'est pas évident avec ce genre de client. Au plus gentil c'est un distrait mais alors celui que je vais vous contez c'est du beauf de Compèt olympique!

Le beauf s'entête:

-j'ai reçu la pub dans ma boîte aux lettres! je vous assure je l'ai vu pour aujourd'hui mercredi, la centrale vapeur.
 
vous tentez de faire appel a un semblant de sa "probable" confiance en votre professionnalisme:
-alors c'est impossible Monsieur, le mercredi c'est de l'action régionale, pas de l'électroménager. çà c'est le lundi ou le jeudi.
 il s'énerve de suite:
-bon, çà suffit, appelez moi le responsable!
 
(fallait pas rêver hein!!! bien sûr que t'es juste une caissière, c'est connu t'es incapable et surtout invisible!)
 
-je vais pas déranger le responsable pour çà, suivez moi, on va regarder une pub.


*le client grommelle mais vous suis et votre palette qui vous regarde l'air de dire:
"hé ho! et moi? je me réchauffe là! concept fraîcheur tu te souviens????"  

 
arrivés en caisse pas de bol pas une pub dispo. et là, le monsieur le beauf rengaine un peu plus aimable:

- comprenez c'est pour ma femme! si je lui ramène pas, elle va me crier.

- ah bon? (sourire commercial) on va vous trouver çà faudrait pas fâcher votre dame!
*regard complice envers la caissière genre:
-pitié trouve moi une pub j'ai un gros beauf de lourdingue là!!!!*
 
la collègue vous tends une pub, de la bonne semaine, c'est à dire celle en cours, avec les BONNES promo!


et là le beauf vous bouscule et postillonne au visage pour vous dire:
-NON C'EST PAS CELLE LA QUE J'AI EU DANS MA BOITE AUX LETTRES!
*garde ton calme ma belle garde ton calme*
-monsieur, on est le 21?
-oui?
*montre la date du prospectus: du 19 mars au 26*
-ah bon, oui, pardon.
vous tournez les pages jusqu'au mercredi et là, attention, c'est votre instant de grâce, profitez en bien:

-Voilà monsieur, mercredi foire au vin du printemps! et là jeudi action ménage de printemps, votre centrale est ici, c'est pour demain!!! Bonne journée*

-ah euh, bon merci, je repasserai...
 
oufffff, vous croyez être débarrassée? ben non! faudra remettre çà la semaine prochaine et avec un peu de bol le même beauf!!!!

beauf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité