Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

Des Honnêtes gens....

post pour tous les filous qui essaie de gruger en caisse! je vous explique juste que çà fait presque 5 ans que je fais ce job et que les combines je les connais.....
 
combine numéro un: 

la loi oblige les magasins  à soulager les caissières concernant les charges de plus de 8kg. facile de planquer un paquet de chewing-gum dans le pack de coca... "oh pardon j'ai oublié!!!!!"

 
combine numéro deux:

 boîte ouverte d'exposition sur (admettons) une machine a pain. plus de 8 kg dans le caddie donc! mais hé? on ouvre les boîtes!!! Des fois qu'un paquet de jambon serait tombé "accidentellement" DANS le carton! vilain paquet de jambon!!!!
 
combine numéro trois: 

dites, faisons participer les enfants! bout de chou de 4 ans, passe incognito a la caisse avec ses bonbons! et la mère vous sort: ah mais vous les avez déjà comptés!
(oh ben oui dites carrément que jsuis cinglée!!!!)


combine numéro quatre: culottée celle là!
un couple, le mari décharge et la femme recharge. le caddie vide monsieur s'avance et tente de vous chourrer le saucisson qui est à votre droite (comprenez avant le scan)
-euuuh monsieur?
-oh pardonnn!!!
(ah çà s'excuser ils savent faire les clients!!!)

 
ces trois combines sont possibles si le magasin ne dispose pas de portiques aux caisses (et encore que avec un peu de vandalisme ya moyen de passer, mais oubliez pas L'HUMAINE assise a son poste, elle a des yeux pour voir ELLE!!!)
 
avec l'argent:


combine numéro 1:

 -  6 euro 90 s'il vous plait!
la cliente me tends un billet de 5 euro et s'empresse de me refourguer dans la main deux pièces de "1 euro"


par habitude vous posez sur le comptoir pour recompter et ooooohhhhh comme c'est bizarre!!! les deux pièces de 1 euro sont en réalité des anciennes pièces de 10 francs!
-madame ce sont des francs ils ne sont plus valables.
*mauvaise foi évidente*
-hhhaaa bon!!! c'est le buraliste qui me les a donné, je me serai fait avoir!!!
réponse: *faux sourire commercial et zen attitude! c'est vrai t'es une blonde après tout et tu vis chez oui oui et la voiture rouge!*
 
combine numéro 2:

paiement par chèque: a savoir que la plupart des magasin dispose du FNCI "fichier national des chèques impayés"
si vous présentez un chèque, le fichier est interrogé. VERT vous êtes clean, ROUGE fiché. pas de doute possible.
et bien yen a encore qui vous diront: mais j'ai l'argent sur mon commmmmppptteee!!!


combine numéro 3: vilain appareil a carte!

premier essai: paiement refusé! madame.
-ah bon? je réessaie!
*oh ben oui! c'est comme a la loterie! çà marche pas une fois, t'aura plus de chance au second coup*
la cliente retient fébrilement son souffle.... suspense... allez sois cool!

PAIEMENT REFUSE
-flute! vous êtes sur qu'il fonctionne votre appareil?
*ZENNNNN*
-Vous avez un autre moyen de paiement?
-euh... oui....

 
Il n'y a pas que des voleurs (quoique?) il n'empêche que si une affiche est mal mise au mauvais prix on sait vous en mettre plein la gueule! mais si on a oublié de vous facturer les tomates j'en connais très peu qui font demi tour! et s'il n'y avait que çà un mauvais rendu monnaie, vous avez un trop perçu:
*elle a qu'à faire attention la caissière!*
permettez que je gueule un coup? APRÈS 4 HEURES DE CAISSE D'AFFILÉE  J'AIMERAI BIEN T'Y VOIR!!!! 

voleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité