Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme invisible...
7 octobre 2012

Douane: Papiers s'il vous plaît? Papiers Bitte! (merci a ptolemaeus de canalblog pour la traduction)

au delà d'une certaine somme, certains magasins vous demande deux pièces d'identité.
 
pour ma boite c'était 50 euros, beaucoup la reconnaîtront mais j'en dirai pas plus.
 
et pire au delà d'une certaine somme c'est paiement par chèque refusé. Mais faut voir ce qu'on prend dans la gueule en tant que caissière! Vous avez plusieurs façon de réagir, toutes testées et approuvées!
 
situation a: SOYEZ HUMORISTE
 
-65,36 madame.
-en chèque
-deux pièces d'identité s'il vous plait.
-DEUX?
-oui! carte d'identité, permis de conduire ou carte vitale! et avec çà il me faudra aussi la carte de donneur d'organe et la carte de groupe sanguin.
-ah bon tout çà! j'ai pas les deux dernières...
-Euh... je plaisantais madame....

 
situation b: SOYEZ PÉDAGOGUE

-102,25 euros Monsieur
-Par chèque
-deux pièces d'identité monsieur
-DEUX??? (réaction très répandue chez le spécimen client...)
POURQUOI DEUX?
*ah cette question plus rare, vous tentez la pédagogie*
-C'est ma procédure monsieur, c'est un moyen de dissuasion afin de limiter les chèques impayés! (et c'est la vérité)

- Baratin, les magasins sont assurés contre çà! enfin bref, voilà vos pièces.

*dans votre tête: mais bien sur!!! une assurance! pourquoi pas la sécurité sociale aussi? arrête de mater la marmotte qui emballe le chocolat*
 
situation c: SOYEZ FERME!

-50,02 euros
-en chèque
-deux pièces d'identité
- pour deux centimes, vous êtes sérieuse?
-oui messieurs, je suis ma procédure
-Oh faut pas être conne avec des œillères non plus...
-Euh restez à votre place monsieur si vous voulez que je reste à la mienne. M'insulter n'avance a rien: deux pièces d'identité s'il vous plait! quitte à avoir des œillères je serai conne comme un âne!
 le compagnon du monsieur éclate de rire: "elle t'a bien mouché la gonzesse!"
 
situation d: SOYEZ ENCORE PLUS FERME!!

-78, 95 s'il vous plaît:
- en chèque
-deux pièces d'identité s'il vous plait.
- j'en ai qu'une alors vous en aurez qu'une et çà ira bien!
*bien sur, agresse moi, tu vas aller droit dans le mur*

-non monsieur, je suis désolée mais c'est deux pièces d'identité
(monsieur tente la technique du scandale)
-NON MAIS C'EST UN MONDE CA, VOUS VOULEZ LA COULEUR DE MON SLIP AUSSI?

*vous êtes tenté de demander mais vous vous ravisez et coupez court à la dispute. on sonne la patronne*


"J'appelles ma chef, monsieur.

-C'est çà faites.
La patronne arrive:

-Chef monsieur n'a qu'une pièce d'identité, il paie par chèque.
appui de la patronne: 

Monsieur c'est deux pièces d'identité.
-BON CA VA JE PAIE EN CARTE!
il paie et vous hurle:
- VOUS ME REVERREZ PLUS! JE VAIS VOIR FAIRE UNE SACRE PUB!
 
et qui vous revoyez le vendredi suivant? Monsieur Paris match!  juste MDR!!! allez souriez et dites:
 

PAPIERS S'IL VOUS PLAIT!

douane


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me reconnais dans cet humour !!! c'est grave docteur ? et pas seulement, j'ai l'impression que tes clients sont aussi par chez moi !!!! ;) en tout cas, continue, c'est trop drôle, merci
la femme invisible...
  • Prénom? Céline. Age? 27 ans. Profession? Femme invisible ou caissière! Vous savez celle a qui vous répondez j'ai 6 bières quand elle vous dit bonjour? invisible? peut être mais pas pour moi! a votre tour chers clients d'être malmené par ma plume moqueuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité